DOSSIER D’INSCRIPTION BIG CHALLENGE 2017

Au cours du mois de novembre le dossier d’inscription au prochain concours du Big Challenge qui aura lieu le 4 mai a été transmis aux établissements. Si vous n’avez toujours pas reçu votre dossier et les affiches, il est encore temps d’en faire la demande.

Cette année, le Big Challenge a fait le plein de nouveautés :

1/ Un questionnaire avec un niveau de difficulté mieux adapté et en parfait accord avec la réforme des collèges. N’hésitez pas à consulter le nouveau questionnaire.

2/ Une nouvelle application d’entraînement : VERB ACE, pour permettre à vos élèves d’apprendre les verbes irréguliers en s’amusant.

3/ Plus de 5000 prix électroniques à gagner ! Pour la première fois cette année, chaque collège inscrivant 50 élèves ou plus gagnera au moins un prix électronique.
Et toujours pour le premier élève de chaque niveau de votre collège, la super médaille du SCHOOL AWARD en plus de tous les autres prix tels que les agendas, les grands drapeaux….

Regardez les prix de cette année !!!

Alors rendez-vous le 4 mai !

Vous pouvez imprimer directement votre fiche d’inscription sur le site thebigchallenge
Nous vous rappelons que les inscriptions sont à nous retourner si possible avant le 4 février.

Bien cordialement,

L’Équipe du Big Challenge