Fête/Faites de L’anglais 2021 !

La Fête de l’anglais est un événement tous publics, organisé par Cambridge Assessment English, en partenariat avec le British Council et avec le soutien de l’Inspection générale de l’Education nationale française, pour promouvoir l’apprentissage et l’enseignement de l’anglais en France. Cette édition 2021 se déroulera exceptionnellement en ligne le samedi 9 octobre 2021.

L’événement gratuit offrira un programme de conférences interactives. Etudiants, parents, professionnels et enseignants y trouveront des informations, conseils et idées adaptés à leur projet, leur âge et à leur niveau d’anglais.

Cette édition comptera notamment parmi les intervenants Isabelle Leguy qui mettra le focus sur les nouvelles manières d’enseigner l’anglais à l’école et le célèbre auteur de ressources pédagogiques Herbert Puchta qui fera en anglais une intervention sur l’utilisation du storytelling en classe.

La Fête a aussi un intérêt pour les élèves ainsi que pour les parents qui pourront notamment suivre des présentations sur les études en anglais à l’étranger ou sur l’utilisation du compte personnel de formation pour se former en anglais.

Pour en savoir plus et s’inscrire :