Formation au Plan académique de formation (PAF)

Formations au Plan académique de formation (PAF) de Réseau Canopé

Dans le cadre du plan académique de formation (PAF) et de l’offre de formation portée par l’École Académique de la Formation Continue (EAFC) de l’académie de Guyane, l’Atelier Canopé 973 propose des formations aux enseignants et aux personnels sur inscription individuelle.

Mis à jour le mardi 8 octobre 2024 , par Sandra MACABRE

Les parcours proposés sont relatifs aux domaines de la ludopédagogie, les pédagogie innovantes, le numérique au service de la pédagogie et la formation de formateurs.

Pour de plus amples informations sur les parcours proposés : https://www.reseau-canope.fr/formations-canope-eafc-guyane.html