Visiconférence : Les opportunités d’Erasmus + dans l’enseignement primaire et secondaire

« Mesdames, Messieurs,

La prochaine visioconférence portera sur le thème : « Les opportunités d’Erasmus + dans l’enseignement primaire et secondaire : mobilité du personnel et des élèves, synergies avec eTwinning ».
Elle permettra de mieux comprendre les différentes possibilités de ce programme (essentiellement KA1, KA2), et des nouvelles procédures conformes à l’évolution de ce programme.

Vous pouvez vous inscrire par le formulaire en ligne https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=96GiZxk7JUmiAPuCtRSonjUfJ1jBZkFCs2lLzoKuzuNUQ1BaUE1JQk9YMU81WkZUNTFINVVKUjRJNS4u
Ce formulaire vous permet soit de participer directement à la visioconférence, soit de demander un lien vers l’enregistrement de cette visioconférence si vous n’êtes pas disponible à la date prévue. Ci-dessous vous trouverez le détail de la formation :

Thème : Les opportunités d’Erasmus + dans l’enseignement primaire et secondaire : mobilité du personnel et des élèves, synergies avec eTwinning
Date / heure : mercredi 30 septembre 2020 de 15h à 16h30, heure de Paris
Cible : enseignants toutes disciplines, inscrits ou non à eTwinning, débutant ou confirmé, étant intéressés par les projehttps://live.etwinning.net/professi...ts de mobilité Erasmus +
Intervenants : Laura Rodriguez, Agence Erasmus + France ; Cécile Thomas et Serge Legendre, lauréats du concours national eTwinning 2020.

Des propositions de formations en ligne sont également disponibles en vous connectant à eTwinning : https://live.etwinning.net/professionaldevelopment »

SYLVAIN PERQUE
Formation - Evaluation de projets pédagogiques
eTwinning - Bureau d’Assistance National (BAN)