La semaine des langues 2024 à la cité scolaire de Saint-Georges

Dans le cadre de l’édition 2024 de la semaine des langues, plusieurs actions ont été menées à la cité scolaire de Saint-Georges. Ces projets ont abouti notamment à la réalisation de vidéos afin de mettre en lumière la richesse culturelle de la Guyane et le plurilinguisme parmi les élèves et le personnel.

Mis à jour le mercredi 10 avril 2024 , par Sandra MACABRE

Dans le cadre de l’édition 2024 de la semaine des langues, les équipes pédagogiques de la cité scolaire de Saint-Georges ont mené de nombreuses initiatives parmi lesquelles des concours d’énigmes, du théâtre ou des courtes vidéos en plusieurs langues.

Afin de mettre en lumière la richesse culturelle de la Guyane et le plurilinguisme dans l’établissement parmi les élèves et le personnel, Mesdames PANISSET et PALHETA, professeures de langues vivantes au de l’établissement ont coordonné la réalisation de vidéos que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Vidéo réalisée dans le cadre du projet porté par Madame PANISSET  :

Vidéo réalisée dans le cadre du projet porté par Madame PALHETA :